pré-load du bouton hover rouge. pré-load du bouton hover vert. pré-load du bouton hover gris. pré-load du corps des explications. pré-load du fond du sous menu.
Visualisez ici les problèmes, situations, litiges de vos semblables
  • Nous proposons Gratuitement des réponses !
  • Un contentieux juridique et vous ne savez pas comment réagir ?
  • Un avocat pas toujours disponible ?
  • Suivit de dossier juridique ou Informations juridiques gratuites,
  • Constatez le en cliquant sur 'Dans mon droit' ou 'Pas dans mon droit' ci-dessous.
    Plus d'infos
Aperçu de la Vidéo de présentation du site
Trier les situations Recherche avancée Partager le site
Au travail
vendredi 23 septembre 2011 à 20h49 par julienstien

Je viens d'avoir un problème de perte de données saisies par un client.

Ma société a bien traité la demande du client mais un bug informatique, interne à notre système a provoqué la perte d'une partie de ses données; la perte en est resté au périmétre de données purement informatives.

Cependant, j'aimerais connaitre les devoirs qu'à ma société face à ce type de désagrément.

Merci

31 personnes ont visionné l'explication à cette situation.
illustration de l'espace perso
Mots de passe oublié
publicité
publicité